Posted by : Farfadette jeudi 7 novembre 2013

L'autre jour, je devais faire un repas assez rapide pour le petit que je garde ! N'ayant pas beaucoup d'ingrédients sur place, j'ai improvisé une recette toute simple que me faisait mon grand père quand j'étais petite ! Des pâtes avec une sauce tomate à l'ail !! D'une c'est facile à préparer et de deux c'est très rapide !! Voici la recette ! 






Ingrédients

2/3 tomates
200gr de linguine
Huile d'olive
Ail
Sel / poivre

Préparation

  1. Coupez les tomates en morceaux.
  2. Hachez l'ail le plus petit possible.
  3. Mélangez le tout dans une casserole avec de l'huile d'olive pendant 15 mn à feux doux.
  4. Faire cuire les linguines à votre guise ! Pour ma part je les aime Al dente donc 8mn.
  5. Mettre les linguines dans une assiette avec un filet d'huile et recouvrir de la sauce à l'ail.





Et voilà un plat super bon en une 20aine de minutes !! Qui a dit que l'on ne pouvez pas se faire plaisir ? :p 
Bon appétit !! 



Leave a Reply

Un peu de poussière de farine

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -