Posted by : Clémentine vendredi 8 novembre 2013

Le mois dernier, j'ai une eu l'occasion de découvrir dans ma Kitchen Trotter Box une préparation pour cookies que j'ai décidé de partager avec vous aujourd'hui.



Ingrédients :

Pack Cookies les Dénicheurs & Co
35g de beurre
2 càs d'eau



Préparation :
  1. Faites fondre le beurre au micro-ondes.
  2. Ajoutez les 2 càs d'eau.
  3. Versez de façon régulière les deux sachets, une fois que la pâte devient trop épaisse, malaxez la préparation avec les mains.
  4. Sur une planche à pâtisserie, faites des petits tas de pâtes, d'environ 4 cm de diamètre.
  5. Enfournez le tout à 180°C pendant 12 min.

J'ai longuement hésité à partager cette recette avec vous, étant donné que ce n'était pas réellement une recette. Cependant le produit final est vraiment très bon et je vous conseille fortement de tester. Idéalement, servez le tout avec un bon chocolat chaud pour survivre aux weekends froids et humides.

{ 1 commentaires... read them below or add one }

  1. J'ai fait les miens ce week end, et nous avons beaucoup aimé !

    Sarah

    RépondreSupprimer

Un peu de poussière de farine

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -