Posted by : Farfadette mercredi 23 octobre 2013

Je suis ce que l'on pourrait appeler une accro des apéros dînatoires. Non pas parce que j'ai la flemme de faire un repas mais surtout car comme je mange en petite quantité, ce genre d'alternative est super efficace ! Je n'en fais jamais trop et surtout je mange par petites quantités !

J'aime mélanger toutes sortes de saveurs mais spécialement j'adore faire des mises en bouches a base de saumon :p Plus exactement des Tacos de parmesan au saumon !




Alors si vous avez 15 mn (top chrono) devant vous et que vous avez :

Du saumon en tranche
Du parmesan
Des feuilles de salade

Alors c'est parti, vous pouvez commencer à vous mettre au travail :)

Préparation :



  1. Sur une plaque de cuisson (en silicone par exemple) graissée, formez des ronds de 10/12 cm de diamètre, en une très fine couche.
  2. Mettez du poivre ou épices (selon votre convenance).
  3. Enfournez au four à 160°C. 
  4. Dès qu'ils sont légèrement dorés, sortez les vite du four et à l'aide d'un objet rond (rouleau pâtisserie) formez les tacos.
  5. Disposez ensuite, le saumon et la salade à l'intérieur.


A vous de tester différents styles de tacos et avec des fromages différents ! Il ne faut surtout pas hésiter à mélanger les goûts ! Vous pourriez tomber sur de bons mélanges 


{ 3 commentaires... read them below or Comment }

  1. Ah moi je faisais des petites tuiles je n'ai pas pensé a les faire en + gros, bonne idée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis gourmande je fais tout en grand :p P
      Plus sérieuseent, c'est juste plus facile pour mettre les ingrédients a l'intérieur ensuite ^^

      Supprimer
  2. J'adore les apéros dinatoires !! Dans nos p'tits apparts, c'est une bonne alternative au repas autour d'une table !

    RépondreSupprimer

Un peu de poussière de farine

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -