Posted by : Farfadette jeudi 31 octobre 2013

Un petit post en 4ième vitesse, pour vous faire partager ma recette de cocktail pour le soir de la fête d'Halloween !! Ce post ne sera pas bien long (je suis en plein dans les citrouilles, crêpes et décorations pour demain soir) mais j'ai pris le temps pour vous expliquer ma petite recette que vous allez apprécier !! 





Ingrédients (pour un verre)

1 lychee
1 dragibus
1 car en sac
2cl de sirop d'épices
5cl de jus de cranberry
2 cl de vodka 

Préparation

  1. Frappez les ingrédients au shaker avec des glaçons et versez dans un verre en retenant la glace.
  2. Coupez un 2 un bonbon car en sac.
  3. Faites ensuite un trou dans un bonbon dragibus et y mettre la moitié de car en sac dedans. Côté réglisse vers l’extérieur.
  4. Placez le tout dans un lychee dénoyauté.




Et voilà, vous êtes prêt pour servir un horrifiant cocktail à vos invités !!! 
Vous pouvez bien sur le faire sans alcool ! C'est tout aussi bon !! 



{ 2 commentaires... read them below or Comment }

  1. J'adore l'idée pour faire le gros oeil dégoutant !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et plus tu le laisses tremper et plus c'est dégoutant Mouhahha

      Supprimer

Un peu de poussière de farine

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -