Posted by : Clémentine vendredi 6 septembre 2013

J'ai toujours apprécié la cuisine sucrée-salée, il faut l'admettre je suis une fan de sucre. Bref, vers mes 23 ans j'ai découvert le miel et surtout le goût qu'il apporte aux aliments. Je veux donc aujourd'hui vous proposer une recette simplissime qui plaira aux petits comme aux grands.



Ingrédients :

Un brocoli
Un poireau
30g de pois gourmands
300g d’aiguillettes de poulet
Une ou deux cuillères à soupe de miel





Préparation :

  1. Découpez le poulet en bouts d'environ 4 cm de long.
  2. Découpez le poireau en rondelle et séparez les têtes du brocoli.
  3. Dans un wok déposez un fond d'huile et faites-y cuire le poulet.
  4. Lorsque le poulet atteint une couleur légèrement dorée, ajoutez le poireau et les têtes de brocoli.
  5. Saisissez le tout pendant quelques minutes et ajoutez le miel.
  6. Laissez mijoter une minutes et servez chaud.

Vous pouvez accompagner ce plat de nouilles sautées ou encore de riz blanc. Par contre pour les adeptes de la cuisine légèrement épicée, je vous conseillerai d'ajouter un poivron.


Leave a Reply

Un peu de poussière de farine

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -