Posted by : Farfadette mercredi 4 septembre 2013

Je suis une personne qui aime peu ou pas du tout le chocolat (oui oui ça existe !) mais qui quand même fait des recettes à base de ce dernier pour mon chéri, les amis ou les collègues ! J'aime bien faire plaisir ^^ Mais cette fois, j'ai décidé de me faire plaisir à moi toute seule et de me confectionner des Muffins à la confiture de framboise !


Et pour cette fois, j'ai voulu tester une nouvelle façon de vous présenter la recette : toutes les étapes en images ! Vous me direz si vous aimez ou pas cette nouvelle présentation ;) 
Pour faire ces délicieux muffins, il ne vous faudra que des ingrédients basiques et que vous trouverez surement dans votre placard/frigo ! 

Ingrédients


Préparation :

























 Je ne sais pas si cette présentation vous aidera plus mais c'est vrai qu'un visuel des fois c'est vachement mieux ! Il faudrait que je pense à faire tout ça en vidéo un de ces jours, il faut juste que je puisse emprunter le trépied à mon chéri et m’entraîner à parler avec mon accent du sud ^^
Dans tous les cas, j'espère que cette recette vous a plus ! Et si vous la faite et que vous prenez une photo, vous pouvez la partager sur Instagram, à l'aide du hashtag #farfatag


{ 4 commentaires... read them below or Comment }

  1. Recette bien sympathique.Je note pour ce week-end. Il me reste juste à acheter un nouveau four ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il vaut mieux ! Ils seront meilleurs cuits au four !! Hésite pas aussi a partager en image sur Instagram avec le tag #farfatag
      Je veux voir le résultat :p

      Supprimer
  2. Humm, j'en ferais bien mon goûter et depuis que j'ai goûté à la confiture de framboises,je ne mange plus que celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu vas adorer ^^ C'est un délice ! Et pour moi qui n'aime pas le chocolat, la confiture est un bon moyen de le remplacer et surtout + gourmand !

      Supprimer

Un peu de poussière de farine

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -