Posted by : Clémentine vendredi 20 septembre 2013

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous un des mes péchés mignons, certes hautement calorique mais bon, comme disait mon arrière grand-père, tant que c'est mangé de bon cœur ça ne fait pas de mal. Cette recette vient d'Outre-Manche et sera parfaite pour un apéritif dînatoire.



Ingrédients :

100g de beurre
3 gousses d'ail
Une poignée de persil
Une demi baguette à cuire


Préparation : 
  1. Ciselez le persil.
  2. Hachez les gousses d'ail.
  3. Dans un ramequin, mélangez le beurre ramolli avec l'ail et le persil.
  4. Dans la baguette, découpez des tranches tous les 3 cm environ sans le trancher complètement.
  5. Déposez le beurre ailé dans les ouvertures préalablement faites dans le pain.
  6. Enfournez votre préparation à 200°C pendant 16 min.
  7. Servez chaud.


{ 4 commentaires... read them below or Comment }

  1. aie aie aie!! attention les dégâts mais quel délice!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout mais je suis sûre d'adorer ! Merci pour la recette et cette bonne idée.

    RépondreSupprimer

Un peu de poussière de farine

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -