Posted by : Clémentine vendredi 9 août 2013

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une recette prise à ma mamounette. Depuis que je suis toute petite, c'est ma recette favorite, je vous l'accorde c'est plus une recette d'hiver. Cependant j'ai eu envie de la partager avec vous.


Escalopes à la crème




Ingrédients

2 escalopes de dinde
4/6 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
10 champignons de Paris
2 cuillères à soupe de vin blanc sec
1 noisette de beurre
Sel
Poivre

Préparation : 
  1. Dans une poêle, faire cuire les escalopes de dinde avec une noisette de beurre.
  2. Salez et poivrez.
  3. Une fois les escalopes dorées, les retirer de la poêle et baissez le feu sous cette dernière.
  4. A feux doux, versez la crème, ajoutez les champignons, le vin, salez et poivrez.
  5. Lorsque la sauce commence à chauffer, rajoutez la viande pendant quelques minutes.
  6. Servir chaud avec du riz blanc.

Leave a Reply

Un peu de poussière de farine

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -