Posted by : Clémentine vendredi 19 juillet 2013

Je ne sais pas pour vous, mais je suis une grosse fan de soupe et gaspacho. Je trouve que c'est toujours agréable à manger, en hiver ça réchauffe et en été ça rafraîchi, logique me diriez-vous. Bref, pour continuer dans ma lancée de la semaine dernière laissez-moi vous présenter ma recette toute fraîche.

Gaspacho de melon



Ingrédients :
1 melon
10 feuilles de basilic (ou moins selon votre goût)
Poivre

Préparation

  1. Épépinez le melon.
  2. Videz le melon et le mettre dans le mixeur.
  3. Une fois un mélange homogène obtenu, ajoutez les feuilles de basilic.
  4. Mixez de nouveau.
  5. Poivrez selon vos envies.
  6. Servir très frais.

Idéal pour une entrée avant un petit barbecue ou pour un petit pique-nique entre amis.

Leave a Reply

Un peu de poussière de farine

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -