Posted by : Clémentine vendredi 26 juillet 2013

Encore un Gaspacho ! Et oui en ce moment c'est mon dada, je trouve ça tellement agréable ... Je pourrais en manger tous les jours. Donc pour la soupe froide d'aujourd'hui, je vous propose un de mes légumes préférés, le concombre.


Gaspacho de Concombre




Ingrédients

1 concombre
5 feuilles de menthe
2 gousses d'ail
170g de fromage blanc
1/2 càc de cumin
Sel
Poivre

Préparation

  1. Épluchez le concombre, le coupez et l'épépinez.
  2. Épluchez et hachez l'ail.
  3. Dans un blender, mixez le concombre, la menthe, l'ail et le cumin.
  4. Une fois un mélange homogène obtenu, le salez et poivrez à votre goût.
  5. Laisser reposer au frigo.
  6. Servir très frais.

Leave a Reply

Un peu de poussière de farine

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -