Posted by : Oshäé Alasoori lundi 8 juillet 2013

Eté n'est pas que synonyme de fraîcheur, de légéreté mais aussi de simplicité ! Je vous propose à nouveau une recette ultra rapide à réaliser et franchement pas compliquée.






Ingrédients :

2 courgettes
1 citron
Du basilic
De l'huile d'olives
De la fleur de sel
Du poivre en grains


Préparation :


  1. Lavez les courgettes
  2. Coupez-les en rondelles ultra fines
  3. Répartissez-les dans un plat et arrosez-les du jus de citron (cela va légèrement les "cuire")
  4. Arrosez également d'huile d'olive
  5. Saupoudrez de basilic frais, de fleur de sel et du poivre
  6. Laissez reposer au frais




A déguster avec un excellent gaspacho... Que vous découvrirez la semaine prochaine, m'ouahahaha !

{ 8 commentaires... read them below or Comment }

  1. Tiens va falloir que j'en teste un aussi mais coupé en lamelle tout le long avec huile d'olive, chèvre et pignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Farfa, je ne sais pas pourquoi mais tes coms passent en spam sur ce blog et sur le mien...
      En tout cas, en lamelles, tu auras de quoi tester (... spoil ma prochaine recette...)

      Supprimer
    2. Il faut que tu autorises mon adresse mail et que tu dises a ton gmail que je ne suis pas un spam !! :p Je checke a prochaine recette !

      Supprimer
    3. Oui je comprends pas ce qu'il se passe, d'un coup comme ça, c'est chelou blogger des fois...

      Supprimer
  2. Merci pour cette recette , plutôt simple et parfaite pour la saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! Une amie l'a testée, en ajoutant des tomates confites et des anchois.

      Supprimer

Un peu de poussière de farine

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -