Posted by : Clémentine vendredi 10 mai 2013

Que les fans de Chili Con Carne ne lisent pas cet article car la recette que je vous propose est une version dite "à ma façon". Pour ma part, j'aime le mélange épices, viande et haricots rouges. C'est donc tout naturellement que je vous propose le Chili Con Carne à ma façon.


Chili Con Carne


Ingrédients

300g de viande hachée
1 conserve d'haricots rouges
5 tomates pelées 
1 oignon
Piment de cayenne
Sel
Poivre

Préparation

  • Dans une poêle chaude faire revenir la viande.
  • Salez, poivrez et ajoutez les épices selon votre goût.
  • Quand la viande commence à dorer, ajoutez une cuillère à soupe d'eau.
  • Ajoutez les tomates pelées coupées en dés ainsi que les haricots rouges.
  • Ajoutez les oignons et laissez mijoter à feu doux 5 à 10 minutes.
  • Servir chaud.

Une recette simple, mais qui fait toujours plaisir, personnellement j'adore ! 

Leave a Reply

Un peu de poussière de farine

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -