Posted by : Farfadette mercredi 29 mai 2013

Il y a des fois quand je rentre du travail, surtout le vendredi soir, je n'ai pas grand chose dans le frigo ou dans mes placards... Mais pas de panique ! Il y a toujours de quoi faire avec peu ! 

C'est ce qui m'est arrivé vendredi dernier. J'avais demandé au chéri de me faire décongeler les blancs de poulet que j'avais mis de côté mais je ne savais pas du tout avec quoi les faire ... Alors une fois arrivée, je me suis dit que du poulet enrobé de chapelure serait bon mais pourquoi ne pas tester avec le reste de parmesan pour lui donner un autre goût ? Eh bien j'ai testé et cela à donné un blanc de poulet croustillant ^^ 



Ingrédients



Préparation


  1. Mélangez le parmesan et la chapelure dans une assiette.
  2. Faites fondre le beurre.
  3. Trempez les blancs de poulet dans le beurre, puis dans le mélange chapelure-parmesan.
  4. Mettez-les dans un plat à four. Enfournez pour 40mn à 200°C (th.6/7). Retournez-les à mi-cuisson.
  5. Servez accompagné d'une tomate fraîche et une feuille de basilic.




Je me suis servie de parmesan déjà râpé mais si vous avez à râper vous-même, cela sera que meilleur. Si votre appétit est un peu plus grand que le mien (le soir, j'aime bien manger plus léger), vous pouvez accompagner ce plat de pâtes au fromage qui le complétera parfaitement ! 

Alors ? Je vous avais dit qu'avec presque rien on peu toujours faire quelque chose ^^



Leave a Reply

Un peu de poussière de farine

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -