Posted by : Oshäé Alasoori lundi 22 avril 2013

Je pourrais  me faire un t-shirt "I love la Ouiche", tellement je suis fan de quiche... J'en fais à tous les goûts, sauf au poulet, et je les réussis, paraît-il, plutôt bien... 

Alors voilà, je vous livre mes secrets de fabrication pour : 

                                            La quiche double saumon épinards poireaux




Ingrédients :

Vous êtes doué(e), vous avez du temps, faites vous-même votre pâte ^^. Débrouillez-vous pour trouver une recette, moi, j'achète celle du Franprix... Une part de saumon 
2 tranches de saumon fumé
Une part d'épinards à la crème
Un poireau
20cl de crème légère
1 c. à soupe de crème épaisse
2 ou 3 œufs
Un trait d'huile (olive ou autre) et d'huile de sésame
Herbes
Poivre

Préparation


  1. Faire revenir le poireau à la poêle dans un peu d'huile.
  2. Réservez.
  3. Faire cuire le saumon à la poêle.
  4. Réservez.
  5. Mélangez la crème, les œufs, le poireau, le saumon et les épinards dans un récipient.
  6. Vous pouvez ajouter de la sauce soja avec l'huile de sésame.
  7. Le saumon fumé peut être ajouté une fois la quiche cuite.

Enjoy ! 

Vous pouvez une fois de plus vous extasier sur ma superbe photo, et remarquer, une fois de plus, qu'elle est bien entamée, cette ouiche !

{ 6 commentaires... read them below or Comment }

  1. Super recette et très belles photos! Je valide ce post sans hésiter XD

    http://www.jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir goûter une de ces quiches elles sont vraiment bonnes ^^

      Supprimer
    2. M'ooooh la la, merci @Caroline... :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. En plus super facile pour faire avec les enfants :p

      Supprimer
    2. @Isa tout simplement : j'en ai plein d'autres en réserve... ;-)

      Supprimer

Un peu de poussière de farine

- Copyright © 6 mains à la pâte - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -